jeudi 4 mars 2010

Patron strip # 8

4 commentaires:

  1. Ouarf !

    En tout cas, je plains l'homme frisotté qui se fait "savate".

    RépondreSupprimer
  2. naoonnn.. mon bô visage écrasé sous cette ignoble semelle de Leon... mais dans quel état vais-je retrouver mon appendice nasal si cher à mon coeur?...

    mon Sieur Leon, je ne mâcherais pas mes mots, vous êtes un cuistre, et vous allez devoir vous attendre à de fâcheuses représailles de ma part!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas pour dire, mais pourquoi nous autres aficionados de cette future série à succès, serions privés du plaisir d'en rire ???

    J'accuse le traître Antonin, car si l'on suit l'enchaînement logique, c'est lui qui bloque l'hilaration désopilante qui nous fait défaut.

    Honte à lui, jusqu'à maintenant, et pour toujours.

    RépondreSupprimer