mardi 2 mars 2010

Patron strip #7

3 commentaires:

  1. wouhou! je suis dans la BD!!! quelle gloire! mais je sais pas pourquoi, je crains la suite......
    au fait, je pinaille un peu, mais un petit travail de niveau sur ce dernier strip ne serais pas du luxe à mon humble avis... enfin, je dis ça....

    RépondreSupprimer
  2. Les niveaux c'est pas bien gênant. Par contre je n'arrive pas à lire les textes. Quelle frustration de ne pas pouvoir lire les palpitantes aventures de patron.

    J'ai dans l'idée qui va arriver une tuile à Caps ... rôôô, quel suspense ! La suite, la suite !

    RépondreSupprimer
  3. le truc de caps :
    quand tu utilise un navigateur internet, si une image est trop petite (pour lire le texte par exemple), tu maintient la touche "ctrl" enfoncée, et tu tourne la molette de ta souris (ou tu appuie sur le "+" ou "-" du clavier).
    et voilà, grâce à super caps, fini les problèmes de lisibilité sur internet!

    RépondreSupprimer